Editions: Milady, 2012
Nombre de pages: 384
Quatrième de couverture:
Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d’étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l’Ordre peuvent l’aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et… d’éveiller le désir.
Ce tome est en parfaite continuité avec le précédent et reprend là où nous nous étions arrêtés pour notre plus grande joie! Cette fois Brock et Jenna sont au coeur de l'intrigue, mais tous les autres guerriers et leurs compagnes interviennent tout au long du récit, ce que j'ai adoré. Brock m'intriguait beaucoup et je suis ravie de pouvoir vous dire qu'il a tenu toutes ses promesses!
L'Ancien a disparu et Jenna est en piteuse état suite à sa rencontre avec lui. Elle se trouve désormais au complexe pour être suivie et savoir ce que l'Ancien lui a fait. Le mystère est entier et personne ne sait ce qui va lui arriver, ni si elle va survivre. Brock est le plus affecté par son état car il est loin d'être insensible à son charme... et il va se montrer très protecteur avec elle.
Vraiment je ne me lasse pas de cette série! Chaque tome m'emporte et m'emmène sur des chemins inattendus, permettant de découvrir toujours de nouveaux duos attachants et pétillants. Celui-ci ne déroge pas à la règle, car il est bien difficile de rester de marbre face aux événements vécus par Jenna et par la passion qui naît entre elle et Brock. Ils sont vraiment adorables tous les deux à essayer de s'apprivoiser, de s'ouvrir à l'autre, d'accepter leurs sentiments alors qu'ils ne veulent plus s'attacher à quelqu'un. Les incompréhensions sont nombreuses et ils passeront par bien des difficultés, mais leur amour est beau et fort.
A côté de cette relation, nous suivons les enquêtes de l'Ordre pour retrouver Dragos et les Compagnes de Sang qu'il détient encore. Et une fois de plus, l'auteur réussit à nous surprendre, à nous emporter, à nous faire frémir. Je n'ai pas vu les pages tourner et j'ai adoré voir la complexité grandissante de son intrigue. Sans compter que la fin fait froid dans le dos et nous fait craindre le pire pour la suite.
Dans ce tome, les autres couples ont une place très importante et cela nous permet de tous les revoir, de découvrir où ils en sont et de ressentir les liens forts qui unissent toutes ces personnes. J'ai beaucoup aimé voir Dante faire face à la grossesse de Tessa, découvrir un peu plus Chase qui est un personnage que je peinais à cerner jusqu'à maintenant, et enfin voir le Chasseur montrer des facettes touchantes et inattendues.