Auteur: Chevy Stevens Editions: St. Martin's Griffin Nombre de pages: 44 Quatrième de couverture: Alors qu’elle traque le Tueur des Campings, le pire psychopathe ayant jamais sévi au Canada, le sergent Sandy McBride apprend que son père n’est peut être pas l’assassin de sa mère… Se pourrait-il, quelque trente ans après les faits, qu’elle apprenne enfin la vérité ? Sandy est le personnage central de cette nouvelle inédite, où l’on retrouve les différents protagonistes de Il coule aussi dans tes veines, le deuxième roman de Chevy Stevens, l’auteure du best-seller Séquestrée. Lecture commune: Et oui une fois lancées avec Koko nous n'avons pas pu quitter ces personnages si vite... |
Voilà une petite nouvelle qui fait suite au roman "Il coule aussi dans tes veines" et où nous retrouvons Sandy en personnage principal. Je ne sais pas si les éléments évoqués ici auront un impact sur le roman suivant, mais dans tous les cas j'ai trouvé intéressant de s'arrêter un peu plus sur Nadine et sur Sandy.
C'est peut-être une nouvelle à ne réserver qu'aux fans car elle est vraiment très courte et du coup le récit présenté est vite expédié, mais son intérêt est justement dans l'approfondissement de certains personnages et surtout dans le fait de voir l'enquête de l'autre roman du point de vue de Sandy, ce que j'ai beaucoup aimé.
Finalement je me suis prise d'affection pour elle et j'ai très envie d'en apprendre plus aussi sur Nadine qui m'intrigue fortement. J'ai donc hâte de plonger dans le dernier roman paru après cette petite mise en bouche intéressante.